Atelier prévention des risques professionnels
Métiers du BTP
Vendredi 23 mai venez créer votre document unique !
Le Document Unique d’Évaluation des Risques Professionnels (DUERP) est obligatoire dans toutes entreprises, et recense l’ensemble des risques physiques et psychologiques face auxquels les salariés peuvent rencontrer au sein de l’entreprise.
Notre atelier est ouvert à toutes nos entreprises adhérentes dont l’activité fait partie des métiers du Bâtiment et des Travaux Publics :

EN PARTENARIAT AVEC

Public concerné
Cet atelier s’adresse principalement aux chefs d’entreprise, personnes en charge de la gestion des risques professionnels dans leur entreprise, personne désignée compétente en santé et sécurité, …). Il est exclusivement destiné aux TPE – PME et PMI du secteur du BTP.
Objectif de l’atelier
Créer son document unique via un outil méthodologique simple d’utilisation développé par l’OPPBTP
Méthodes pédagogiques
Nos animateurs sont des professionnels du SIST et de l’OPPBTP et accompagnent les participants pas à pas dans la maîtrise de l’outil.
Durée
3 heures (9h- 12h)
Renseignements
s.pougeix@sistlib.org